
L’avenir de Cyril Hanouna sur C8 s’assombrit. Suite à la décision de l’Arcom de ne pas renouveler la fréquence de la chaîne sur la TNT, l’animateur pourrait bien se retrouver face à une fronde de ses propres chroniqueurs.
Dès le 16 décembre prochain, Cyril Hanouna s’attendrait à de grosses révélations d’Eric Zemmour, qu’il accueillera dans sa nouvelle émission. Une mise au point non seulement ses projets, mais aussi sur sa vie sentimentale.
Vers une officialisation avec sa conseillère, Sarah Knafo, qui serait enceinte de leur premier enfant.
Le trublion de C8 très fragilisé en ce moment par une bronchite, peut-être la conséquence du Covid , se lance pour de bon en politique.
« Espérant animer des débats politiques en lien avec l’élection
présidentielle de 2022 », le papa de deux enfants recevra sur le plateau de son émission, Face à Baba, sur C8, l’animateur Éric Zemmour, candidat à la présidence de la République.
« Il a de grosses annonces à faire », justifie l’animateur. La nature des annonces n’ont pas été précisées, mais il se pourrait qu’elles soient aussi d’ordre privé pour ménager Mylène C surveillée de près par les paparazzi après la révélation de Closer de la supposée grossesse Sarah Knafo.
La magistrate à la Cour des Comptes serait enceinte de quatre mois et son accouchent serait prévu pour mai prochain, fil-poil au moment de l’élection présidentielle.
Sa femme depuis quarante ans ne serait pas convaincue par sa réussite.
« À la fin, il va perdre CNews,
il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever », aurait-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :