En couple depuis deux ans, Eric Zemmour et Sarah Knafo sont supposés être parents, affirme le magazine Vu.
Si Mylène C a sorti les griffes contre son mari, Eric Zemmour, c’est suite à la grossesse de la compagne de ce dernier, Sarah Knafo, qui est aussi sa conseillère. Une violente bagarre aurait éclaté dans un restaurant à Paris.
Ce clash est évoqué par le magazine « Public » dans les colonnes de son numéro daté du 3 décembre.
Le ton serait monté et l’épouse du candidat à la présidence de République aurait commencé à crier. La supposée grossesse de Sarah Knafo serait en cause.
Jusqu’ici, Mylène C aurait ignoré les provocations de son mari, « se contentant de garder son nom de jeune fille pour exercer plus librement sa fonction d’administratrice judiciaire puis sa profession d’avocate », spécialisée dans le droit des faillites. Son cabinet serait situé non loin de l’Élysée.
« Reste que jusque-là, elle avait sur les rivales avérées
ou potentielles un atout majeur : une famille avec Éric Zemmour. Apprendre qu’à 63 ans, celui-ci pourrait donner un frère ou une sœur d’ici mai à leurs trois grands enfants a donc de quoi choquer ».
La supposée grossesse de la magistrate de la Cour des Comptes a été révélée par le magazine Closer en novembre dernier. Elle a été immortalisée dans les rues de Paris avec le candidat à la présidence de la république.
Ces articles devraient vous intéresser :