Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.
Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.
L’ex-député de son parti, Joachim Son-Forget, passé sous l’égide de Reconquête d’Éric Zemmour, a été interpellé à Paris pour refus d’obtempérer et conduite sous l’emprise de cocaïne.
Cette nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant une vague de réactions.
Sur X (anciennement Twitter), les internautes n’ont pas tardé à faire des rapprochements avec le fils d’Éric Zemmour, qui avait lui-même été impliqué dans une affaire similaire par le passé.
« Il va être bien pote avec le fils de Zemmour et celui de Morano », « La cocaïne fait des ravages dans les hautes sphères », « Il paraissait toujours complètement cintré », peut-on lire parmi les commentaires.
Ce double coup porté à Éric Zemmour, entre la défection de Marion Maréchal et ce scandale de drogue, met à rude épreuve la cohésion et l’image du parti Reconquête, qui risque de disparaitre en cas d’échec aux Législatives.
">June 18, 2024L’ex-député Joachim Son-Forget, passé sous l'égide de Reconquête d'Éric Zemmour, interpellé à Paris pour refus d’obtempérer et conduite sous l’emprise de cocaïne.
L'ancien élu de la chambre basse était notamment en possession de 0,7g de cocaïne
➡️ https://t.co/5bvnhoRZBf pic.twitter.com/qOEsWNllXI
— Le Parisien (@le_Parisien) https://twitter.com/le_Parisien/status/1803089817242046894
Ces articles devraient vous intéresser :