Éric Zemmour trahi par Marion Maréchal et éclaboussé par un scandale de drogue

20 juin 2024 - 07h28 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eric Zemmour compose avec la trahison de Marion Maréchal, qui l’a lâché après sa victoire aux Européennes. Et voilà qu’il est éclaboussé par un autre scandale. Une histoire de drogue.

L’ex-député de son parti, Joachim Son-Forget, passé sous l’égide de Reconquête d’Éric Zemmour, a été interpellé à Paris pour refus d’obtempérer et conduite sous l’emprise de cocaïne.

Cette nouvelle a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant une vague de réactions.

Sur X (anciennement Twitter), les internautes n’ont pas tardé à faire des rapprochements avec le fils d’Éric Zemmour, qui avait lui-même été impliqué dans une affaire similaire par le passé.

« Il va être bien pote avec le fils de Zemmour et celui de Morano », « La cocaïne fait des ravages dans les hautes sphères », « Il paraissait toujours complètement cintré », peut-on lire parmi les commentaires.

Ce double coup porté à Éric Zemmour, entre la défection de Marion Maréchal et ce scandale de drogue, met à rude épreuve la cohésion et l’image du parti Reconquête, qui risque de disparaitre en cas d’échec aux Législatives.

">June 18, 2024

Sujets associés : Eric Zemmour - Scandale - Drogue, Alcool, Addiction

Ces articles devraient vous intéresser :

Marion Maréchal en conflit avec Sarah Knafo : Ce projet qui sème la discorde

Marion Maréchal, candidate de Reconquête aux élections européennes, pourrait bien se retrouver face à un sérieux défi en la personne de Sarah Knafo, la fiancée d’Éric Zemmour, lors de la prochaine élection présidentielle en 2027.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Richard Berry accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel

Catherine Hiegel, l’ex-compagne de Richard Berry, a dénoncé les violences conjugales qu’elle a subies pendant sa grossesse avec leur fille Coline.

Carole Bouquet : « J’ai peur que Gérard Depardieu se suicide ! »

Comme le rapporte France Dimanche, la grande crainte de Carole Bouquet serait que Gérard Depardieu, qui a partagé sa vie durant dix ans, mette fin à ses jours. Elle serait très inquiète et en colère.

Pierre Palmade : Révélations exclusives sur les heures qui ont précédé son accident tragique

W9 prépare le terrain pour une soirée choc le 7 février prochain avec la diffusion d’un documentaire poignant intitulé "Pierre Palmade : La descente aux enfers, que s’est-il vraiment passé ? ».

Kylian Mbappé en Suède : la rencontre avec son accusatrice filmée !

Kylian Mbappé se retrouve au cœur d’une sombre affaire ! L’attaquant du Real de Madrid est visé par une plainte pour viol et agression sexuelle, déposée à la suite d’une soirée à Stockholm. Mais ses proches n’auraient pas pris de risque. La rencontre...

Cauet : Sa fille Ivana prend ses distances

Mis en examen pour viols, une sombre affaire qui a terni son quotidien, Sébastien Cauet pouvait compter sur le soutien de ses proches, dont sa fille Ivana, une étudiante en communication. Mais celle-ci aurait brutalement pris ses distances.

Florent Pagny victime d’une arnaque

Florent Pagny, qui a récemment donné des nouvelles rassurantes concernant sa santé, s’est une nouvelle fois adressé à ses fans via les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c’est avec colère qu’il a dénoncé une situation inacceptable.

« Une goutte de poison par jour » : sur NRJ, les matinales toxiques de Manu Levy, il contre-attaque

L’animateur vedette de NRJ, Manu Levy, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après la publication d’une enquête de Libération l’accusant de "harcèlement moral" et de "comportement inapproprié" envers plusieurs anciens collaborateurs.

Anna Mouglalis : « La parole isolée n’a aucune valeur », elle réaffirme son soutien à Judith Godrèche

Invitée de C L’Hebdo, sur France 5, Anna Mouglalis est revenue sur son soutien à Judith Godrèche et sur l’importance de la libération de la parole dans le cinéma français.