Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.
Alors que l’accouchement de Sarah Knafo, la compagne d’Eric Zemmour, était prévu pour le mois de mai, au moment du premier tour de la présidentielle, une très mauvaise nouvelle vient briser son rêve. Elle aurait perdu son bébé.
La magistrate à la cour des comptes aurait appris cette terrible nouvelle quelques jours avant le 19 février dernier alors que son prétendant à l’Élysée a fait une halte rapide à Port-en-Bessin avant son meeting du Mont Saint-Michel.
Ce jour-là, l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 devait aller à la rencontre des principaux représentants du monde de la pêche en Normandie.
Sarah Knafo dont la silhouette se serait affinée ces derniers temps, se serait rapprochée de lui pour lui souffler un mot à l’oreille, rapporte le magazine Public qui fait état d’une fausse-couche dans son numéro daté du 4 mars.
« En une fraction de seconde, le sourire de la compagne du polémiste s’efface », indique la publication, qui s’interroge sur la nature de la confidence livrée ce jour-là.
Elle lui aurait peut-être demandé de presser le pas car elle serait très fragilisée. Sarah Knafo aurait perdu son bébé qu’elle portait quelques jours plus tôt.
« La vie qui grandissait en elle depuis plusieurs mois n’est plus », croit savoir la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :