Cyril Hanouna est revenu sur le harcèlement dont a été victime Gabriel Attal, le ministre de l’Éducation Nationale, dans le cadre TPMP, son rendez-vous sur C8. Et il a été obligé de citer l’avocat Juan Branco, leur ennemi commun.
Sarah Knafo, la conseillère et peut-être compagne d’Eric Zemmour devrait être mise à l’aise par Cyril Hanouna. Des phrases choc du candidat à la présidence de la République seraient exhumées dans sa nouvelle émission « Face à Baba ».
« Il y aura dix intervenants. Sur chaque phrase qu’a dite Eric Zemmour, il sera en duel face à des personnes », a déclaré Cyril Hanouna qui accueillera sur le plateau de son émission sur C8 Eric Zemmour. Sarah Knafo, sa conseillère, serait aussi en coulisses pour épauler son candidat.
« Je vous le dis : les duels vont être fous », a lâché le trublion de C8. « On va aborder tous les sujets, promet l’animateur assurant qu’Eric Zemmour a dit : "je ne mets de veto sur personne. Tout le monde peut venir se présenter face à moi" ».
Mathieu Kassovitz et Aymeric Caron feront face à l’ancien polémiste de C News.
Et parmi les phrases prononcées par Eric Zemmour, et qui pourraient mettre mal à l’aise sa conseillère sont en lien avec les femmes.
Dans son livre Le Premier Sexe, déclare : “Plus on adule, plus on respecte, moins on ba*de”.
« Les femmes devraient remercier les hommes de les tromper avec une péta*se ; ils en sont de moins piteux amants ».
« Les hommes ont besoin de dominer – au moins formellement – pour se rassurer sexuellement ? ».
Peu probable qu’il s’attire le vote des femmes avec ces déclarations.
Ces articles devraient vous intéresser :