
Dans une interview accordée au Parisien, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, s’est remémorée le moment où son fils lui a fait part de son ambition de jouer pour le Real Madrid.
Invitée sur Europe 1 ce lundi 6 mai 2024, Laury Thilleman a évoqué son refus de devenir chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Face à Thomas Isle, elle a expliqué que cette proposition est arrivée trop tôt dans sa carrière.
« Je ne me sentais pas légitime », a-t-elle confié. « Je n’avais pas encore assez de bagou, je n’étais pas construite ». Intimidée par les autres chroniqueurs, elle pensait ne pas avoir le niveau : « Je trouvais que les gens autour de la table avaient une certaine légitimité et j’en avais moins ».
Malgré l’insistance de Cyril Hanouna, Laury Thilleman, récemment divorcée, a préféré décliner son offre. Elle n’a d’ailleurs participé qu’à une seule émission de TPMP avant de quitter le plateau.
Aujourd’hui, elle assume son choix. Elle estime qu’il était important de se concentrer sur ses projets et de développer ses compétences avant de se lancer dans un exercice aussi exigeant que celui de chroniqueuse dans une émission comme TPMP.
Ces articles devraient vous intéresser :