Laury Thilleman choisit de vivre seule après son divorce d’avec Juan Arbelaez
Laury Thilleman, toujours célibataire et épanouie, a fait une apparition à l’avant-première du documentaire "Kaizen" d’Inoxtag, qui relate l’ascension de l’Everest.
Invitée sur Europe 1 ce lundi 6 mai 2024, Laury Thilleman a évoqué son refus de devenir chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Face à Thomas Isle, elle a expliqué que cette proposition est arrivée trop tôt dans sa carrière.
« Je ne me sentais pas légitime », a-t-elle confié. « Je n’avais pas encore assez de bagou, je n’étais pas construite ». Intimidée par les autres chroniqueurs, elle pensait ne pas avoir le niveau : « Je trouvais que les gens autour de la table avaient une certaine légitimité et j’en avais moins ».
Malgré l’insistance de Cyril Hanouna, Laury Thilleman, récemment divorcée, a préféré décliner son offre. Elle n’a d’ailleurs participé qu’à une seule émission de TPMP avant de quitter le plateau.
Aujourd’hui, elle assume son choix. Elle estime qu’il était important de se concentrer sur ses projets et de développer ses compétences avant de se lancer dans un exercice aussi exigeant que celui de chroniqueuse dans une émission comme TPMP.
Aller plus loin
Laury Thilleman, toujours célibataire et épanouie, a fait une apparition à l’avant-première du documentaire "Kaizen" d’Inoxtag, qui relate l’ascension de l’Everest.
Laury Thilleman semble avoir tourné la page après sa rupture avec Juan Arbelaez. L’ancienne Miss France a partagé sur son compte Instagram des vidéos d’elle en pleine session de...
Laury Thilleman, Miss France 2011, revient sur sa bataille contre le burn-out. Après avoir fait une pause pour se ressourcer, l’ancienne reine de beauté a repris du service sous...
Ces articles devraient vous intéresser :