Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.
Alors qu’ils étaient dans leur appartement parisien contre le magazine Public a publié la photo de l’entrée, Eric Zemmour et Sarah Knafo auraient reçu un réjouissant appel.
La nature de cet appel téléphonique qui aurait réjoui le candidat à la présidence de la République a été précisé par le magazine Paris Match, qui consacre un dossier à leur quotidien durant cette campagne.
« Installée dans le bureau du candidat », Eric Zemmour, qui serait quatrième des sondages, lui dicte ses interventions, les tape à l’ordinaire, ils les relisent, elle le corrige, elle reprend, elle approuve », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.
Et lorsqu’ils ne sont pas à leur QG de campagnes, Eric Zemmour et celle qui partage sa vie opus quelques mois, se rendent dans leur appartement, là où ils auraient reçu un surprenant appel le 15 février.
Il s’agit « l’appel téléphonique de l’ancien président des États-Unis, Donald Trump, loin des oreilles militantes ».
Le contenu de cette conversation est gardée secrète. Il leur a peut-être annoncé son soutien pour un éventuel second tour.
Paris Match ne fait mention de la supposée fausse-couche de Sarah Knafo, ébruitée par le magazine Public.
Ces articles devraient vous intéresser :