Compagne d’Éric Zemmour : Sarah Knafo obtient réparation pour photos volées
Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.
Malgré la différence d’âge notable entre Sarah Knafo et Eric Zemmour, leur couple continue de fasciner et de résister aux épreuves du temps. Une claque aux rumeurs aux rumeurs prétendant leur belle histoire sur la fin.
La députée européenne, souvent sous le feu des projecteurs et des rumeurs, a fait allusion à leur relation dans un entretien accordé au Figaro Magazine.
Visée par des spéculations concernant une possible grossesse, Sarah Knafo a préféré se concentrer sur son parcours et le rôle crucial joué par Eric Zemmour dans sa carrière politique.
« Je vis avec le meilleur entraîneur qui fait de la télévision depuis trente ans ! Pas besoin de media training, » a-t-elle affirmé avec enthousiasme. « On échange des idées tous les jours avec Éric Zemmour. On s’entraîne toute la journée. ».
Au cours de l’interview, Sarah Knafo a également partagé ses motivations pour entrer en politique. « Quand j’ai organisé la campagne présidentielle d’Éric Zemmour, en 2022, j’avais 28 ans. J’ai fait un choix de discrétion, » a-t-elle expliqué.
« L’élection présidentielle était l’élection d’un homme, pas celle d’une équipe, et encore moins celle d’un couple. ».
Il s’agit là d’une façon de répliquer à une rumeur ébruitée par le magazine Public, où il était question une période difficile pour Eric Zemmour et Sarah Knafo.
Il y a « de l’eau dans le gaz » affirmait une source, assura que la rupture était imminente.
Il était même question d’Eric Zemmour ayant déménagé du domicile qu’il partageait avec Sarah Knafo à Saint-Germain-des-Prés.
Aller plus loin
Durant la dernière campagne présidentielle, Sarah Knafo, compagne et conseillère d’Éric Zemmour, avait fait l’objet de rumeurs incessantes et de photos volées.
Ces articles devraient vous intéresser :