Très fragilisé par son divorce avec Hiba Abouk, Achraf Hakimi a pu compter sur le soutien de son pote de Kylian Mbappé, qui lui a fait une jolie déclaration. Et ça ne pourrait que le réconforter.
Depuis une semaine, l’affaire Alain Delon fait grand bruit. L’acteur 87 ans et ses trois enfants ont porté plainte contre Hiromi Rollin, qui était installée dans sa demeure de Douchy, dans le Loiret.
Dans une révélation troublante publiée par Paris Match ce 13 juillet, une scène entre Hiromi et Anouchka éclaire d’une lumière effrayante cette affaire.
Les faits qui sont reprochés à cette dame d’origine japonaise sont d’une gravité extrême : il est notamment question de "harcèlement moral" et de "détournement de correspondances". L’aîné de la famille, Anthony, a même déposé une deuxième plainte pour des faits de "violences volontaires sur personne vulnérable", "harcèlement moral", "abus de faiblesse", "séquestration sur personne vulnérable" et "violences sur un animal". La plainte affirme que Hiromi se serait également attaquée à Loubo, le Malinois de l’acteur.
"Une vie conjugale fantasmée"
Le 7 juillet dernier, Le Parisien révélait, sans entrer dans les détails, que selon ses sources, Anouchka Delon se serait plainte d’avoir été "injuriée" par Hiromi Rollin.
La sexagénaire aurait même interdit à la fille unique de l’acteur d’entrer dans la demeure de Douchy. Dans le dernier numéro de Paris Match, en kiosque depuis le 13 juillet, nous découvrons le récit des événements du point de vue du clan Delon.
En février 2022, Anouchka reçoit l’appel de son père, alarmé : Hiromi lui rend la vie impossible et ne cesse de l’insulter. Au téléphone, elle entend une violente dispute éclater. La raison de ce conflit serait qu’Hiromi veut devenir l’épouse d’Alain Delon et qu’il "lui laisse quelque chose". Lorsqu’Anouchka rappelle son père, Hiromi fait obstacle et prétend qu’il est endormi. La tension monte entre les deux femmes, et après une série d’insultes, la Japonaise aurait interdit à la mère de Lino de revenir à Douchy.
Anouchka panique et prévient son frère Anthony : "Elle veut effacer le passé de notre père et s’approprier une vie conjugale imaginaire." C’est en janvier 2023, alors que les tensions sont à leur paroxysme, qu’Hiromi aurait lancé à Anouchka une menace glaçante : "Si Alain ne me reconnaît pas comme sa compagne, je dirai qu’il m’a violée." Ces propos figurent dans la plainte déposée par Maître Ayela au nom de la fratrie, une plainte que Hiromi Rollin conteste, tout comme les autres éléments du dossier.
Ces articles devraient vous intéresser :