
Son rapprochement avec Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée plus que complice dans les rues de Paris ne semble pas avoir porté chance à Anne-Elisabeth Lemoine dont les audiences ne seraient pas au top. Une baisse cette saison.
De l’embarrassante amie d’Emmanuel et Brigitte Macron, il en est question dans les colonnes du dernier "le Soir Mag’.
Le couple présidentiel est encore l’honneur dans la presse belge, et cette fois, il ne s’agit pas de leur prétendue violente dispute, mais de leur « amie embarrassante ».
Il s’agit de Mimi Marchand, « qui est à la tête de la plus grande agence photos française », « Bestimage ».
« Elle tutoie les peoples. Mais elle est aussi très, trop proche du couple présidentiel et elle s’ajoute à la longue liste de soucis frappant l’Elysée », indique le magazine people.
« Le Soir Mag » relaye pour l’occasion quelques révélations des deux journalistes d’investigation, Jean-Michel Decugis, et Marc Leplongeon, qui ont tracé son passé.
« Elle règne sur les paparazzis grâce à son agence », indique le magazine people, qui affirme par ailleurs qu’elle a ses entrée à l’Elysée.
Elle est en effet l’une des conseillères en image du président de la république.
« Elle a été condamnée en justice pour escroquerie. Elle connait le monde de la nuit, a géré des discothèques et a fréquenté ‘le milieu’ étant mariée durant quarante ans à un gangster ».
Ces articles devraient vous intéresser :