La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.
Les murs du palais cachent parfois de sombres secrets, et cette fois-ci, c’est entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton que les choses se seront envenimées !
Lors du couronnement à l’abbaye de Westminster le 6 mai, le prince Harry a fait une apparition sans sa femme, Meghan Markle, avant de quitter précipitamment la cérémonie quelques heures plus tard, provoquant une vague de critiques. Le duc du Sussex en avait pris pour son grade.
Mais ce scandale aurait occulté des dissensions majeures, un conflit aurait éclaté entre l’épouse du prince William et Camilla Parker-Bowles.
Les tensions étaient palpables, au point que la princesse de Galles aurait refusé de saluer la femme de Charles, allant même jusqu’à éviter tout contact, rapporte le magazine OK !
Le nombre restreint de membres de la famille invités aurait « été le déclencheur » de ce conflit.
Selon un biographe royal, Tom Bower, qui s’est exprimé dans l’émission "Dan Wootton Tonight", Kate Middleton était furieuse face à ce qu’elle considérait comme une « distribution injuste des invitations ».
L’auteur a révélé que la jeune femme était même extrêmement en colère contre la reine consort.
Camilla Parker-Bowles aurait été autorisée à inviter une vingtaine de personnes, alors que quatre membres de la famille Middleton ont été autorisés à se rendre à la cérémonie.
Ces articles devraient vous intéresser :