Après leur participation à un gala à New York le mardi 17 mai, le prince Harry, Meghan Markle et la mère de cette dernière, Doria Ragland, auraient été pourchassés dangereusement par des paparazzi pendant plus de deux heures.
Meghan Markle serait sans doute déçue que le prince Harry soit devenu la risée de sa propre famille y compris de Charles III et Camilla Parker-Bowles. Des détails ont été donnés par une spécialiste des têtes couronnées.
Un incident amusant lors du couronnement de Charles III a mis le prince Harry dans une situation embarrassante qui a certainement fait sourire au Palais, un fait qui aurait sans doute agacé sa chère et tendre.
Le 6 mai dernier, le duc du Sussex s’est retrouvé relégué au troisième rang de l’abbaye de Westminster, ce qui aurait déjà été une source d’amusement pour la famille royale. Cependant, ce qui a vraiment fait rire tout le monde au Palais, sans doute aussi le roi Charles et Camilla Parker-Bowles, c’est le fait que le chapeau à plumes de sa tante, la princesse Anne, ait complètement obstrué sa vue.
Le hasard fait parfois bien les choses, et dans ce cas-ci, il semble que cela ait été un clin d’œil ironique du destin. Selon une source proche des Windsor, la famille royale aurait été ravie de voir le prince Harry dissimulé derrière la plume du chapeau de sa tante, hors de la vue des caméras.
Cette situation aurait provoqué "l’hilarité au sein de la famille royale". Certains voient cela comme une forme de punition en réponse aux activités du prince Harry avec Netflix et sa biographie.
Juste avant de savoir cependant, la princesse Anne s’était excusée pour son chapeau, et avait demandé à son neveu s’il n’était pas dérangé qu’elle soit placée devant lui.
Pour les fans de Meghan Meghan Markle et le prince Harry, très présents sur les réseaux sociaux, ce serait un manque de respect.
Ces articles devraient vous intéresser :