Dans son dernier livre intitulé "Ma mère et moi", l’auteure Ingrid Seward plonge dans les relations familiales au sein de la famille royale britannique, notamment entre le prince Harry, son frère William et leurs épouses respectives.
Selon les révélations cette spécialiste des têtes couronnée, le duc du Sussex aurait été profondément attaché à sa belle-sœur Kate Middleton dont il serait secrètement amoureux. Et cela aurait suscité des sentiments de jalousie chez Meghan Markle, la mère de ses deux enfants.
L’auteure ne mâche pas ses mots en affirmant que Harry était même « amoureux » de Kate, soulignant les tensions qui ont émaillé la relation entre les deux couples royaux.
« Peut-être qu’Harry était un peu amoureux de Kate. Non, non, non – je ne parle pas physiquement mais mentalement. Tu te souviens quand ils n’étaient que trois ? Il a toujours désiré avoir une sœur, il l’a dit à Diana. », a-t-elle rappelé selon GB News.
Et cette spécialiste insiste sur la complexité des relations au sein de la famille royale, où les sentiments « personnels se mêlent aux devoirs et aux responsabilités »