Les réseaux sociaux s’enflamment à propos de Pierre Palmade et Jean-Marc Morandini. Les deux personnalités font l’objet de discussions animées, avec des accusations de bénéficier d’un traitement de faveur face à la justice.
Ce lundi soir, 27 février, l’ex-directrice déléguée du magazine Public était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste pour réagir à l’affaire de Pierre Palmade, qui sera bel et bien placé en détention provisoire en attendant son procès. Il a provoqué un accident de voiture sous l’emprise de drogue.
Selon elle, l’humoriste de 54 ans ne serait pas très repentant suite au drame, ce qui a suscité l’indignation des internautes.
Face caméras, la journaliste a aussi révélé que la lettre d’excuses de Pierre Palmade aurait été écrite par sa sœur, car il aurait refusé de la rédiger lui-même.
Les rebondissements de cette affaire ne cessent de choquer la France entière !
« Alors, moi, mes infos… Je vais peut être choqué beaucoup de gens mais j’ai cru comprendre qu’il n’était pas extrêmement repentant par rapport à ce qu’il s’était passé », a insisté la chroniqueuse de TPMP.
Et de poursuivre : « visiblement, il n’est pas très repentant par rapport à l’accident et au fait qu’une femme ait perdu son bébé ».
">February 27, 2023"Il y a deux policiers devant sa porte"
Prison, AVC, pédopornographie… Tout savoir sur les nouveaux éléments de l’affaire Palmade ! #TPMP pic.twitter.com/U1rsymVJwp
— TPMP (@TPMP) https://twitter.com/TPMP/status/1630300025333985280
Ces articles devraient vous intéresser :