L’affaire Pierre Palmade continue de susciter des réactions diverses, et Jean-Marie Bigard, qui connaît bien le comédien incriminé depuis une trentaine d’années, a finalement décidé de s’exprimer. Pas question de le charger.
Lors de sa visite à l’hôpital, Muriel Robin se serait clashée avec Pierre Palmade qu’elle n’aurait pas hésité à qualifier d’assassin. Les circonstances sont précisées par le magazine Voici.
A l’hôpital Paul-Brousse, « il subit un traitement lourd pour se sevrer, à base de méthadone et d’anxiolytiques, mais il passe ses journées seul dans sa chambre, car, pour le protéger, les psychiatres refusent qu’il en sorte », a confié une source proche au magazine Voici, qui donne des nouvelles de l’humoriste de 54 ans.
Il avait conduit sous l’emprise de la cocaïne. Pierre Palmade est mis en examen pour homicide et blessures involontaires, et il risquerait d’aller en prison, l’appel du parquet de Melun, qui avait requis un placement en détention provisoire, est examiné ce vendredi.
D’après Voici, il serai t trop fragile psychologiquement.
Il n’aurait pas beaucoup de visite. Sa soeur Hélène et son avocate continueraient à lui rendre visite.
« Claire, ainsi que Muriel Robin, la plus grande amie de Pierre, ont, de leur côté, arrêté leurs visites », fait savoir le magazine, qui évoque une dispute.
« Il s’est violemment disputé avec elles deux jours après l’accident », a indiqué un témoin. Très en colère contre lui, Muriel l’a notamment traité d’assassin. Pierre n’a pas supporté, il lui a demandé de quitter sa chambre et ils ne se sont plus revus. ».
Ces articles devraient vous intéresser :