Sébastien Cauet innocenté ? Des SMS jettent une ombre sur les accusations

12 octobre 2024 - 13h21 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’affaire Sébastien Cauet prend un nouveau tournant. Alors que l’animateur radio est accusé d’agressions sexuelles par plusieurs femmes, un élément troublant a surgi. La crédibilité d’une accusatrice est mise en doute.

Selon le Journal du Dimanche, un échange de SMS entre l’une des plaignantes, Julie Ollivier, et un tiers, Anthony Salinas, pourrait remettre en cause la véracité des accusations portées contre Cauet.

Dans ces échanges datant de novembre 2023, Julie Ollivier semble laisser entendre qu’elle aurait menti sur les faits reprochés à l’animateur, qui avait craint la fin de sa carrière. Interrogée sur ses motivations, elle évoque notamment une somme d’argent. Elle aurait espéré 500 000 euros.

"Honnêtement 500K. Et je retire ma plainte". Ces allégations d’extorsion de fonds viennent renforcer la défense de Sébastien Cauet, qui nie catégoriquement les faits qui lui sont reprochés.

"Tu sais j’ai honte et j’ai menti pour lui et moi", a par ailleurs lancé Julie Ollivier.

« Mais tu seras encore plus foutue quand il sera prouvé que tu n’as pas été violée, ma Ju », lui rétorque le jeune homme. ».

« Tu as peut-être raison », a reconnu celle qui accuse Sébastien Cauet de viol..

Cette jeune femme de 25 ans affirmait avoir été contrainte à une fe**ation à deux reprises par Cauet en 2014, alors qu’elle n’avait que 16 ans.

Julie relate un épisode troublant dans une chambre d’hôtel à Genève, décrivant comment Cauet lui aurait dit que c’était ainsi qu’on réussissait à la radio. « J’étais jeune et sur le moment, je me suis exécutée » confie-t-elle.

Une enquête sur ses déclarations est en cours

">October 11, 2024

Sujets associés : Cauet - Justice

Aller plus loin

Cauet débouté par la cour d’appel : la fin d’un espoir chez NRJ

Après avoir été accusé d’agressions sexuelles et de viols, Cauet vient d’essuyer un nouveau revers judiciaire. La cour d’appel de Paris a rejeté sa demande d’indemnisation...

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday ruinée, entre les impôts et ses filles, elle cumule les dettes

Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday, traverse une période financière difficile. Entre les impôts et ses deux filles, Jade et Joy, elle cumule les dettes, selon le magazine France Stars.

Alain Delon agressé par Hiromi Rollin, les dessous de leur relation violente

Alain Delon a été au centre de l’actualité suite aux plaintes de ses enfants contre Hiromi Rollin. L’acteur a été interrogé chez lui à Douchy par les gendarmes, fournissant ainsi l’opportunité de s’exprimer sur les allégations de violence. Ses rapports...

Kev Adams délaisse-t-il Gérard Depardieu ? Ces mots sincères et touchants qui révèlent tout

Lors d’un échange avec les fans, à l’occasion de l’avant-première du second volet de « Maison de retraite », Kev Adams n’a pas échappé à une question sur l’affaire Gérard Depardieu.

Héritage d’Alain Delon : Un rebondissement majeur s’annonce

La succession d’Alain Delon prend une tournure inattendue suite à une action de Blanche Boulogne. Sa requête en justice contre son supposé grand-père, pour un test ADN a été acceptée.

Pierre Palmade jugé pour blessures involontaires : vers un lourd verdict ?

Pierre Palmade sera jugé pour "blessures involontaires" par le tribunal correctionnel de Melun. En cause, l’accident de la route qu’il a provoqué le 10 février 2023 à Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne), dans lequel trois personnes ont été grièvement...

Nicolas Canteloup : Son paradis dévasté !

Nicolas Canteloup voit son havre de paix menacé par un projet immobilier. Depuis 2001, il avait aménagé une propriété à Maisons-Laffitte, transformant d’anciennes écuries en un lieu de vie familial et en un espace dédié à sa passion pour les chevaux.

Alain Delon, perquisition musclée à Douchy, une impressionnante saisie

Douchy, 26 février 2024. C’est une scène digne d’un film policier qui s’est déroulée dans la propriété familiale d’Alain Delon. Des gendarmes, armés jusqu’aux dents, ont investi le domaine, saisissant une véritable collection d’armes à feu.

Karine Le Marchand dans l’enfer de la drogue, touchée, elle doit mener un terrible combat

Karine Le Marchand est affichée en Une de France Semaine, qui la prétend dans l’enfer de la drogue. « touchée, elle doit mener un terrible combat ».

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Stéphane Plaza, en eaux troubles : Il brise le silence après sa garde à vue prolongée

Ce jeudi 14 mars, Stéphane Plaza a été placé sous contrôle judiciaire, après avoir été accusé de violences conjugales par des ex-compagnes. L’animateur sera jugé cet été. Dans un communiqué, ses avocats ont brisé le silence.