Les feux des projecteurs se déplacent à nouveau vers Laeticia Hallyday, cette fois-ci pour un geste de soutien inattendu envers Ary Abittan, dont le retour sur scène fait couler beaucoup d’encre, deux ans après une mise en examen pour viol.
Depuis la mort de Johnny, Sébastien Ferran, son dernier manager, est devenu, une sorte d’ange gardien pour Laeticia Hallyday et ses filles, Jade et Joy, âgées respectivement de 13 et 9 ans.
Le dernier manager du rockeur était d’ailleurs là « pour les préparatifs de Noël », et a fait en sorte que les filles du taulier, « puissent, comme les autres enfants, recevoir leurs cadeaux dans une ambiance apaisée ».
D’après une information révélée par France Dimanche, Sébastien Ferran avait aussi tenu le 25 décembre dernier à les emmener à « la plage pour permettre à leur maman de reprendre des forces dans sa villa sur les hauteurs de Marigot ».
Avec le temps, il serait devenu une sorte d’ange gardien.
France Dimanche explique qu’il devait aussi être là pour « la Saint-Sylvestre, pour laquelle Laeticia a convié Hélène Darroze, ainsi que Yarol Poupaud, le guitariste de Johnny, et sa compagne Caroline de Maigret.
Ils étaient tous unis pour lui apporter la « tendresse et l’attention dont elle a plus que jamais besoin ».
Public et Voici de leurs côtés insistent aussi sur le rôle d’Estelle Lefébure qui serait aussi très présente pour Laeticia et ses filles.
Ces articles devraient vous intéresser :