Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.
Lily-Rose Depp est connue pour être très discrète sur sa vie privée et notamment sur sa relation avec son père Johnny Depp. Alors que l’acteur était en plein procès contre son ex-épouse Amber Heard, sa fille de 22 ans s’est récemment éloignée de lui sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité de nombreuses interrogations. Elle ne l’évoque pratiquement jamais.
Et la raison a été précisée par France Matin.
La fille de Vanessa Paradis, en couple avec une rappeuse, serait échaudée par les attaques reçues suite Instagram suite à son commentaire sur les attentats de Paris en 2015.
Elle expliquait dans un post suivant qu’elle était sur le point de sortir pour aller à une soirée, mais que ses amis étaient coincés à l’intérieur, en attente de la fin de la situation chaotique.
Cela lui avait reproché.
D’après le magazine people, cet événement tragique aurait eu un impact sur la présence de la présence de la séduisante brune sur les réseaux sociaux.
Ses posts sont en effet très limités. Elle aurait même décidé de ne pas souhaiter un joyeux anniversaire à son père, comme elle avait l’habitude de le faire chaque année.
Ces articles devraient vous intéresser :