Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.
Ségolène Royal, ambassadrice chargée de la négociation internationale pour les pôles arctique et antarctique, a décidé de publier à l’automne prochain ses mémoires, où elle reviendra sur son parcours politique
Celle qui a été la première femme à accéder au second tour de l’élection présidentielle française compte en dévoiler plus sur sa carrière selon une information qu’elle révélée à Paris Match.
L’ex de François Hollande explique qu’elle souhaite « répondre aux questions que le public se pose » et auxquelles elle n’a jamais eu l’occasion de répondre jusqu’à présent.
« Je veux raconter comment on résiste dans un milieu d’hommes sans les imiter, en assumant sa part de féminité et de maternité », a-t-elle confié, promettant à cette occasion des révélations, mais pas de règlements de comptes.
« Je ne peux plus faire de mal à personne puisque les principaux acteurs ne sont plus dans l’action politique », affirme-t-elle.
« J’écris mes Mémoires, mais n’allez pas croire que c’est la fin », indique Ségolène Royal.
Ces articles devraient vous intéresser :