Ségo­lène Royal ne régler pas ses comp­tes dans son livre

10 mai 2018 - 21h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségo­lène Royal, ambas­sa­drice char­gée de la négo­cia­tion inter­na­tio­nale pour les pôles arctique et antar­c­tique, a décidé de publier à l’automne prochain ses mémoires, où elle reviendra sur son parcours poli­tique

Celle qui a été la première femme à accé­der au second tour de l’élec­tion prési­den­tielle française compte en dévoi­ler plus sur sa carrière selon une infor­ma­tion qu’elle révé­lée à Paris Match.

L’ex de François Hollande explique qu’elle souhai­te « répondre aux ques­tions que le public se pose » et auxquelles elle n’a jamais eu l’occasion de répondre jusqu’à présent.

« Je veux racon­ter comment on résiste dans un milieu d’hommes sans les imiter, en assu­mant sa part de fémi­nité et de mater­nité », a-t-elle confié, promettant à cette occasion des révélations, mais pas de règle­ments de comptes.

« Je ne peux plus faire de mal à personne puisque les prin­ci­paux acteurs ne sont plus dans l’ac­tion poli­tique », affirme-t-elle.

« J’écris mes Mémoires, mais n’al­lez pas croire que c’est la fin », indique Ségolène Royal.

Sujets associés : Ségolène Royal

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

Ségolène Royal s’en prend à Nicolas Bedos sur BFMTV

Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...