Cette belle histoire a été révélée par le magazine Closer. Et le magazine Paris Match y revient cette semaine, occasion de diffuser des photos du couple à la sortie d’un restaurant.
Le couple est en effet apparu plus soudé que jamais, main dans la main dans les rues de Paris, dévoilant un amour sincère et profond. L’ancienne candidate à la présidence de la République française semble avoir trouvé en Bruno Colmant un partenaire idéal, à la fois intellectuel et attentionné, indique la publication.
Docteur en économie et membre de l’Académie royale des sciences, des lettres et des beaux-arts de Belgique, il a un parcours impressionnant. Il enseigne à l’université, est l’auteur de plusieurs ouvrages, et a exercé des postes clés dans le monde de la finance et de la politique en Belgique.
Bien que Ségolène Royal préfère garder une part de mystère autour de cette relation, son sourire rayonnant et son air rajeuni en disent long sur la profondeur de ses sentiments. Elle se décrit comme "épanouie" et consacre désormais son temps à mener une vie "normale" partagée entre Paris, Bruxelles et la Normandie.
Comme elle le confie à Paris Match, elle s’engage dans des activités qui lui tiennent à cœur, notamment une heure de sport chaque jour et des sorties culturelles avec des amis. Ségolène Royal poursuit également ses projets humanitaires, comme la création de maternités solaires au Sénégal et au Cameroun, à travers sa fondation "Désirs d’avenir".