Ségo­lène Royal pas tendre avec son ex François Hollande

14 mai 2018 - 20h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségo­lène Royal en veut toujours à François Hollande, auquel elle reproche de ne pas l’avoir soutenue durant la campagne présidentielle en 2007.

L’ex ministre n’a pas en effet digéré l’absence de soutien de son ex et du père de ses quatre enfants quand elle était candi­date à la prési­den­tielle en 20O7, durant laquelle elle s’était hissée en deuxième tour face à Nicolas Sarkozy.

Et elle ne manquera pas de balancer à son sujet dans son livre prévu à l’automne.

« C’est un livre qui s’adresse beau­coup aux femmes. Je veux racon­ter comment on résiste dans un milieu d’hommes sans les imiter, en assu­mant sa part de fémi­nité et de mater­nité, confie-t-elle à Paris Match. Des mémoires dans lesquelles l’ancienne candi­date à la prési­den­tielle de 2017 promet aussi de faire des « révé­la­tions », notam­ment sur son ex.

Alors que celui-ci a salué ses qualités dans Les leçons du pouvoir, Ségo­lène Royal se montre assez insen­sible.

« Mieux vaut tard que jamais. J’aurais voulu l’en­tendre dire du bien en 2007… », admet-elle.

« Mes enfants sont grands, il y a des choses que je ne pouvais pas dire quand ils étaient plus jeunes », explique Ségo­lène Royal, qui assure toute­fois qu’il ne s’agit pas pour elle de régler ses comptes.
« Je ne peux plus faire de mal à personne puisque les prin­ci­paux acteurs ne sont plus dans l’action poli­tique », précise-t-elle.

Sujets associés : Ségolène Royal - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna fait rougir Ségolène Royal dans TPMP : Que se passe-t-il en coulisses ?

Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Les Traîtres sur M6 : Valérie Trierweiler évoque sa rupture avec François Hollande

Valérie Trierweiler a fait un retour remarqué sur les écrans dans la troisième saison de l’émission "Les Traîtres", diffusée sur M6 depuis le jeudi 15 août.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

François Hollande : sa déclaration pleine de tendresse pour Julie Gayet

Julie Gayet a eu droit une touchante déclaration de son mari, l’ex-président François Hollande.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.