D’après le Parisien, le départ de Kylian Mbappé du PSG ne s’est pas fait dans les meilleures conditions. Cyril Hanouna défend le président.
Ségolène Royal a accusé Yann Moix de diffamation lors de son passage dans On n’est pas couché, où il lui est reproché d’avoir eu recours à des emprunts toxiques pour la région Poitou-Charentes.
Invitée sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, sur France 2, la ministre de l’Environnement a été accusée par Yann Moix d’avoir eu recours à des "emprunts toxiques" lorsqu’elle était présidente de la région Poitou-Charentes.
La réplique ne s’est pas faite attendre.
Le sniper de Laurent Ruquier revient sur une étude menée par le cabinet privé Ernst & Young, qui a épinglé la gestion de Ségolène Royal du temps où elle était présidente de cette région.
« De la manigance ou de l’incompétence ? », interroge Yann Moix. « C’est de la diffamation, c’est tout », réplique Ségolène Royal.
Et de poursuivre : « Ils n’arriveront pas à salir ma région ».
« Comme par hasard, des comptes sortent deux ans après mon départ », regrette la ministre.
« Ceux qui aujourd’hui sont à la tête de la région malheureusement fusionnée et qui veulent justifier soit l’abandon des politiques que j’ai conduites, soit montrer que pendant 10 ans il était possible de bien gérer sans augmenter les impôts (...), ont besoin de dénigrer les résultats ».
Et de conclure : "ils n’arriveront pas à salir ni ma région, ni ma gestion à la tête de la région".
Ces articles devraient vous intéresser :