
Invitée de BFMTV le 23 octobre dernier, Ségolène Royal n’a pas mâché ses mots à l’issue du procès de Nicolas Bedos, condamné en première instance pour agression.
Deux mois après son départ du ministère de l’écologie, Ségolène Royal continuerait à bénéficier d’une protection rapprochée.
L’ex compagne de François Hollande toujours sous protection rapprochée ? Pour Closer, cela ne fait aucun doute.
L’ex ministre de l’écologie serait protégée par une garde rapprochée composée de deux fonctionnaires de police.
Elle aurait aussi droit à deux chauffeurs, qui seraient à sa disposition 24 heures sur 24. Ils se relayeraient toutes les deux semaines.
Pour assurer sa protection, « la direction du SDLP a (…) dû rogner sur la protection d’une personnalité étrangère, l’ex-Impératrice Farah Pahlavi, veuve du Shah d’Iran ».
« On a déshabillé une Impératrice pour habiller Mme Royal, c’est un comble ! » s’indigne même un officier.
Cette information n’a pas été commentée par l’intéressée.
Ségolène Royal serait, on le rappelle, la nouvelle ambassadrice de France chargée des négociations internationales relatives aux pôles Arctique et Antarctique, un poste crée en 2009 par Nicolas Sarkozy.
Après son départ du ministère de l’écologie, elle expliquait qu’elle continuait le combat pour la protection de l’environnement. Et ce poste lui donnerait l’opportunité de poursuivre son engagement.
« Je vais continuer le combat climatique parce que c’est l’engagement de toute une vie, et en particulier au cours de ces trois dernières années » avait-elle déclaré à BFMTV.
Ces articles devraient vous intéresser :