
Dimitri Rassam, en pleine tourmente amoureuse, pourrait voir son ambitieux projet sur la famille Grimaldi compromis.
Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.
Dans un message incisif, celle qui intervient régulièrement dans TPMP sur C8 n’a pas mâché ses mots, dénonçant avec fermeté un spectacle qu’elle qualifie sans détours de « concours de laideur, de vulgarité, de grossièreté, d’exhibitionnisme".
L’ancienne ministre ne mâche pas ses mots.
« Ce n’était pas un concours de talent musical, mais un concours de laideur, de vulgarité, de grossièreté, d’exhibitionnisme (sanctionné par la loi mais diffusé à des millions d’enfants et d’ado !!) », a regretté l’ancienne candidate à la présidence de la République.
Slimane, représentant de la France, est arrivé quatrième à ce concours, remporté par la Suisse.
« Il faut espérer que pas un euro d’argent public ou européen ne soit allé à cette farce lugubre, (à quelques exceptions près), et que les questions sur l’entreprise de costumes et de mise en scène qui a sévi et sur ceux qui l’ont choisie, puissent être posées », glisse ensuite Ségolène Royal.
Dans son message cinglant, l’ancienne ministre de l’Écologie a en outre affirmé dans son tweet qu’un « bilan financier détaillé de cette exhibition minable, mais manifestement coûteuse » s’imposait.
https://twitter.com/RoyalSegolene/status/1789789505039314949
Ces articles devraient vous intéresser :