Slimane face à Kendji Girac : un parallèle qui intrigue sur TPMP
Slimane s’est retrouvé au cœur d’une polémique vendredi 1er novembre lors de sa présence aux NRJ Music Awards, animés par Nikos Aliagas. Accusé de harcèlement sexuel par un...
Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.
Dans un message incisif, celle qui intervient régulièrement dans TPMP sur C8 n’a pas mâché ses mots, dénonçant avec fermeté un spectacle qu’elle qualifie sans détours de « concours de laideur, de vulgarité, de grossièreté, d’exhibitionnisme".
L’ancienne ministre ne mâche pas ses mots.
« Ce n’était pas un concours de talent musical, mais un concours de laideur, de vulgarité, de grossièreté, d’exhibitionnisme (sanctionné par la loi mais diffusé à des millions d’enfants et d’ado !!) », a regretté l’ancienne candidate à la présidence de la République.
Slimane, représentant de la France, est arrivé quatrième à ce concours, remporté par la Suisse.
« Il faut espérer que pas un euro d’argent public ou européen ne soit allé à cette farce lugubre, (à quelques exceptions près), et que les questions sur l’entreprise de costumes et de mise en scène qui a sévi et sur ceux qui l’ont choisie, puissent être posées », glisse ensuite Ségolène Royal.
Dans son message cinglant, l’ancienne ministre de l’Écologie a en outre affirmé dans son tweet qu’un « bilan financier détaillé de cette exhibition minable, mais manifestement coûteuse » s’imposait.
https://twitter.com/RoyalSegolene/status/1789789505039314949
Aller plus loin
Slimane s’est retrouvé au cœur d’une polémique vendredi 1er novembre lors de sa présence aux NRJ Music Awards, animés par Nikos Aliagas. Accusé de harcèlement sexuel par un...
Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été...
Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.
Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par...
Ces articles devraient vous intéresser :