Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.
Bien avant Valérie Trierweiler, qui a déballé sur François Hollande dans ’Merci pour ce moment’, Ségolène Royal a aussi un peu balancé sur l’infidélité son ex compagnon, rappelle Michel Drucker, en confidence cette semaine dans les colonnes de l’Express.
Le présentateur vedette de France 2 évoque ses souvenirs dans Vivement Dimanche et fait part de ses impressions sur les personnalités reçues sur son plateau.
La ministre de l’écologie n’a pas manqué d’être évoquée.
’Ce jour-là, elle m’a sidéré. Toute la France savait déjà que son couple battait de l’aile, la rumeur sur François Hollande et Valérie Trierweiler était publique’, se rappelle l’oncle de Marie-Drucker, en parlant de l’ex candidate à la présidence de la république, reçue sur le plateau de son émission en 2007.
’Si bien qu’à la fin de l’émission, j’aborde la question en y mettant les formes. A ma grande surprise, elle répond avec la plus totale franchise : ’C’est très douloureux de découvrir que l’on est une femme trompée, beaucoup de femmes qui regardent votre émission me comprendront’, avait-elle lancé.
Ségolène Royal était déjà bien évidemment au courant de l’idylle de François Hollande et Valérie Trierweiler, ébruitée à l’époque par les magazines ’Voici’ et ’Closer’.
Michel Drucker se dit par ailleurs surpris que Ségolène Royal ne lui ait pas demandé de couper ce passage au montage.
Ces articles devraient vous intéresser :