
La famille Middleton vit des heures mouvementées. Alors que les mystères autour de l’intervention chirurgicale subie par Kate Middleton en janvier 2024 restent bien gardés, la mère de la princesse craint qu’un proche ne brise le silence à la...
Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de Ségolène Royal, l’ex-candidate à la présidence de la République.
Le scandale éclate alors que Judith Godrèche, à l’âge de 14 ans, entame une relation avec Benoît Jacquot, réalisateur du film dans lequel elle fait ses débuts au cinéma en 1986.
Une relation qui durera plusieurs années et qui soulève aujourd’hui des questions troublantes sur les abus présumés subis par l’actrice durant son adolescence.
Face à cette situation délicate, Ségolène Royal a exprimé son soutien sans faille à l’ex de Liev Schreiber à travers un message publié sur les réseaux sociaux.
L’ancienne candidate à la présidence de la République a salué le courage de l’actrice pour avoir enfin brisé le silence et dénoncé les souffrances qu’elle aurait endurées pendant des décennies.
« Il aura fallu 30 ans pour sortir de cette emprise et pour avoir le courage de libérer sa parole et sa souffrance », écrit-elle sur ce réseau social.
« Il ne devrait pas y avoir de prescription pour les crimes sexuels sur les enfants. A 14 ans on est encore une enfant, pré-adolescente.
La question à laquelle on aura j’espère une réponse grâce à l’enquête : quid de la responsabilité et du devoir de protection des « agents » qui « placent » les jeunes acteurs et actrices ? ».
https://twitter.com/RoyalSegolene/status/1755326602295067014
Ces articles devraient vous intéresser :