Ségolène Royal, fin d’histoire avec Bruno B, l’endroit où elle se cache

12 février 2021 - 08h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségolène Royal aurait mis un terme à sa relation avec un banquier belge avec lequel elle était repérée l’an dernier main dans la main lors d’une sortie publique.

Les photos ont été publiées à l’époque par le magazine Closer, qui nous annonce cette semaine que l’ancienne ministre vient de s’offrir un appartement à Trouville-sur-mer, là où elle a fait ses grands débuts dans la politique il y a plus de quarante ans.

Ségolène Royal a posé ses valises dans ce bel endroit pour une durée indéterminée.
« Elle s’est offert un appartement dans une résidence discrète et bien gardée et ne passe pas inaperçue auprès de ses voisins ».
Elle s’y serait installée l’automne dernier.

Closer qui rendre une information du journal « Le Pays d’Auge », affirme qu’elle y vit seule.

« Elle ne sort pas beaucoup et ne reçoit personne », indique un voisin qui se confie sous couvert d’anonymat.

Ségolène Royal est venue ici « chercher le calme qu’elle ne trouve plus à Paris ».
Son histoire avec Bruno Colmant, un financier, fiscaliste belge, serait terminée.
Cet homme est par ailleurs membre de l’Académie royale de Belgique, et il conseille ‘aussi des gouvernements et chefs d’entreprises dans le domaine de l’économie’.

Selon sa fiche Wikipédia, Bruno Colmant fut ‘juge consulaire du Tribunal de commerce de Bruxelles’.

Mais depuis, il est le grand patron de la banque Degroof Petercam.

Sujets associés : Ségolène Royal

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

TPMP : Ségolène Royal explique ses propos controversé sur l’Eurovision

Ce dimanche 12 mai 2024, Ségolène Royal a suscité la controverse en critiquant les costumes des chanteurs lors de l’Eurovision. Et elle a précisé ses propos dans un texte lu par Cyril Hanouna dans TPMP sur C8.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

François Hollande, une "machine à tromper" ? Ségolène Royal ne mâche pas ses mots

Ce dimanche 19 janvier, Ségolène Royal a suscité l’attention en repartageant sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo où Jean-Luc Mélenchon qualifie François Hollande de "machine à tromper".

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.