Ségolène Royal, une pique contre Valérie Trierweiler chez Laurent Ruquier ?

29 novembre 2014 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségolène Royal sera l’invitée ce soir de ’On n’est pas couché’, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur ’France 2’, occasion peut-être de recadrer sa rivale Valérie Trierweiler, qui s’est illustrée cette semaine par ses propos sur François Hollande.

La ministre de l’écologie et du développement durable pourrait en effet être questionnée sur la tournée promotionnelle de l’ex première dame outre-manche, où elle avait présenté son livre ’Merci pour ce moment’, qui s’est écoulé à plus de 600 000 exemplaires.

Le chef de l’État y en prend pour son grade. Ségolène Royal y a également été citée.

Aymeric Caron, le sniper de l’émission, ne manquerait sans doute pas de l’interroger à ce sujet, et peut-être sur le dossier qui lui a été consacré par ’VSD’, où il était longuement question de sa complicité retrouvée avec François Hollande, depuis le départ de Valérie Trierweiler.
Leur complicité est ‘apparue évidente aux membres du gouvernement’, rapportait l’hebdomadaire.

‘Parfois, un regard leur suffit pour se comprendre’, témoigne un ministre. ‘François lui pardonne beaucoup’.

Ségolène Royal s’est déjà éclipsée ‘avant la fin du Conseil des ministres, ce qu’aucun autre membre du gouvernement n’oserait faire’, assure le magazine.

Elle a même traité ses collègues masculins du gouvernement ‘de machos sûrs de leur bon droit’. ‘François Hollande de se côté, ‘laisse faire, laisse dire’.

Sujets associés : Ségolène Royal - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal : L’offre implicite à Emmanuel Macron

Ségolène Royal ne cache pas ses intentions. Invitée sur le plateau de LCI le jeudi 29 août, l’ancienne ministre de l’Environnement a clairement indiqué qu’elle était "disponible" pour le poste de Premier ministre.

François Hollande dans Les Grosses Têtes ? Valérie Trierweiler n’est pas convaincue !

Lors de l’émission des Grosses Têtes sur RTL le 26 juin, Valérie Trierweiler a évoqué la campagne de François Hollande en Corrèze pour les élections législatives.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Tensions entre Inès Reg et Valérie Trierweiler, l’humoriste s’explique sur leur clash

Inès Reg et Valérie Trierweiler s’étaient retrouvées au cœur d’une vive polémique suite à des propos tenus par l’humoriste dans son spectacle. Leur conflit remonte à leur participation à Pékin Express, l’aventure de M6.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

TPMP : Ségolène Royal, son expérience face à la tromperie de François Hollande

Ce jeudi 23 mai, dans le cadre de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna, sur C8, Ségolène Royal s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale. Elle se souvient avoir été trompée par François Hollande, le père de ses enfants.

Valérie Trierweiler s’invite dans le clash Inès Reg et Natasha St-Pier : « J’ai lancé le mouvement ! »

De passage dans Les Grosses Têtes, émission proposée par Laurent Ruquier sur RTL ce 9 avril, Valérie Trierweiler a commenté l’altercation entre Inès Reg et Natasha St-Pier dans le cadre de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1.

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Inès Reg dévoile les coulisses de son clash avec Valérie Trierweiler dans Pékin Express

Inès Reg a profité de son spectacle « Hors Norme » pour lever le voile sur les tensions qui l’ont opposée à Valérie Trierweiler lors de leur participation à Pékin Express All Stars en 2022.