Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.
Invité du 7/9 de Patrick Cohen sur France Inter, François Fillon, candidat LR à la présidence de la république, a refusé de répondre à un auditeur qui a un peu moqué son implication dans les affaires.
Au détour d’une question sur l’environnement, « Sylvain, de Metz », a taclé le candidat à la présidentielle, mis en examen pour « détournement de fonds publics », « complicité et recel de détournement de fonds publics », « complicité et recel d’abus de biens sociaux » et « manquement aux obligations déclaratives à la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique ».
« Il en va de l’avenir de nos enfants. Alors on a bien compris ce que Monsieur Fillon était capable de faire pour l’avenir de ses propres enfants », lance l’auditeur.
François Fillon a commencé par dénoncer « une question bien orientée ».
Ne se démontant pas, l’auditeur continue sur sa lancée et demande à celui qui a été enfariné avant un meeting à Strasbourg « s’il s’intéressait aussi à l’avenir de tous les autres (enfants, ndlr) » notamment ceux « des gens honnêtes ? ».
« Moi je ne réponds pas aux gens qui m’insultent à la radio, réplique François Fillon. Il vient de parler de gens honnêtes, moi je ne réponds pas à cette question ».
Ces articles devraient vous intéresser :