Gabriel Attal célibataire endurci ? Que fera-t-il à la Saint-Valentin
Alors que Cupidon s’apprêtait à frapper ce 14 février, Gabriel Attal a surpris son monde en dévoilant son programme pour la Saint-Valentin : du travail, et rien que du travail !
Dans le cadre de l’émission de C à Vous, le rendez-vous de France 5, Gabriel Attal s’est livré sur son avenir. Et pour certains, « il ment ». Un indice le confirmerait.
Invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, le premier ministre n’a pas échappé à une question sur ses ambitions. Il pourrait succéder à Emmanuel Macron à l’Élysée.
« Dans la politique, vous n’êtes pas le maître de votre destin", a déclaré l’ex de Stéphane Séjourné, évoquant ainsi les incertitudes qui entourent son parcours politique.
Cependant, ces paroles ont rapidement alimenté les spéculations sur les réseaux sociaux où une séquence est diffusée.
Tandis que certains louent sa sincérité et envisagent déjà un avenir présidentiel pour lui, d’autres restent sceptiques, critiquant son manque d’expérience et pointant du doigt ses éventuelles ambitions cachées.
« Pour moi, il a encore du lait qui coule derrière les oreilles.. mais il a déjà appris à mentir 🤥", a commenté un internaute un peu sceptique.
« Il ment. Il détourne le regard et prend le temps de réfléchir avant de répondre ! Aucune sincérité ! C’est un loup assoiffé de pouvoir comme les autres ! », a renchéri un autre internaute.
Aller plus loin
Alors que Cupidon s’apprêtait à frapper ce 14 février, Gabriel Attal a surpris son monde en dévoilant son programme pour la Saint-Valentin : du travail, et rien que du travail !
Depuis son arrivée à la tête de Matignon le 9 janvier 2024, Gabriel Attal, le plus jeune Premier ministre de la Ve République, semble vouloir insuffler un vent de modernité et...
Sous les ors de Matignon, une nouvelle figure a fait son apparition : Volta, la femelle chow-chow offerte au Premier ministre, Gabriel Attal, par sa famille. Baptisée en hommage...
Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle ce mercredi 31 janvier 2024 en se moquant subtilement du Premier ministre Gabriel Attal sur sa page Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :