
Si Charlotte Casiraghi devait divorcer du producteur Dimitri Rassam, en revanche, pour l’église, ils seront toujours mariés, mais si les membres de la famille princière monégasques venaient à refaire leur vie.
Après le succès du "Comte de Monte-Cristo", Dimitri Rassam, l’ex de Charlotte Casiraghi, ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Dans une interview accordée au Figaro, le producteur a dévoilé un projet ambitieux : l’adaptation des "Rois maudits" de Maurice Druon.
"Ma conviction est qu’il y a un trésor d’histoires dans le patrimoine européen, et qu’on peut les raconter depuis l’Europe", a-t-il déclaré. Pour mener à bien ce projet de grande envergure, Dimitri Rassam, régulièrement visé par des rumeurs sur sa vie sentimentale, a lancé "Yapluka", un fonds européen de financement.
L’implosion de son coupleavec la fille de la princesse Caroline de Monaco révélée par le magazine Voici ne semble pas avoir freiné son ambition. Dimitri Rassam voit grand.
Et le public ne s’en plaindra pas.
Ce fonds, qui a déjà levé plusieurs dizaines de millions d’euros auprès de grands groupes médiatiques, a en tout cas pour ambition de concurrencer les studios hollywoodiens.
"Je me réjouis de réunir dans ce tour de table des acteurs dont l’ambition dans le cinéma est galvanisante", a expliqué Dimitri Rassam. L’objectif est de produire trois à quatre films européens à gros budget par an.
">December 17, 2024Le producteur français #Dimitri_Rassam a annoncé lundi le lancement d'un fonds de financement européen qui entend financer plusieurs #films "d'ambition européenne" par an. pic.twitter.com/yZp0MBoK95
— Ouragan Culture (@OuraganCulture) https://twitter.com/OuraganCulture/status/1869123947758748040
Ces articles devraient vous intéresser :