
Vanessa Demouy a vécu un week-end perturbé par un souci de santé alors qu’elle séjournait dans le sud de la France. C’est peut-être là qu’elle serait installée.
Vanessa Demouy est divorcée depuis quelques mois de Philippe Lellouche après 16 ans d’amour.
Et quelques mois après l’implosion de leur couple, l’actrice de 44 ans est remise d’aplomb, a-t-elle confirmé lors d’un entretien accordé à « Non Stop People », à l’occasion de son retour au Théâtre des Mathurins pour son spectacle musical « La Clef de Gaia ». « C’était une période compliquée. Le plus important c’est de se relever, de sourire comme disait ma grand-mère et d’avancer », a indiqué Vanessa Demouy, heureuse maman de deux enfants.
C’est en septembre dernier que Vanessa Demouy avait confirmé son divorce.
« Ça a été très pénible car je ne veux surtout pas qu’on pense que j’utilise les médias pour régler quoi que ce soit », disait-elle dans un premier temps avant de préciser avoir brisé le silence pour ne plus répondre aux questions sur la raison pour laquelle son homme s’affiche avec une autre femme.
« Philippe entame une nouvelle pièce et c’est fatiguant de répondre cinquante fois par jour à : ‘Pourquoi vous n’êtes pas dans la pièce ??’ ou ‘C’est qui la dame avec laquelle on a vu Philippe et qui n’était pas vous ??’ », avait ainsi confié la comédienne de 44 ans à Télé Star.
Ces articles devraient vous intéresser :