Stéphane Plaza, l’animateur de "Maison à vendre", a connu une mésaventure sur le plateau de son émission sur M6. L’accident s’est produit lors du tournage d’un épisode qui sera diffusé le 3 octobre sur M6.
Invité de Laurent Ruquier dans « On n’est pas couché » sur France 2, Serge Lama est revenu sur la mort de son épouse, avouant essayer de se remémorer tous les moments de bonheur partagés avec elle.
L’épouse du chanteur Michèle Chauvier a perdu la vie le 25 octobre dernier des suites d’un AVC alors qu’elle se trouvait dans sa maison de campagne.
Le chanteur de 72 ans lui avait déjà rendu hommage dans les colonnes du « Parisien ».
« Michèle était tout pour moi. C’était une femme d’exception, tournée vers les autres et cherchant toujours à faire plaisir. Elle était à la fois ma femme, ma mère et ma meilleure amie », avait-t-il expliqué.
Et samedi soir, Serge Lama était l’invité de Laurent Ruquier sur France 2, pour y assurer la promotion de son dernier album « Où sont passés nos rêves ? ».
La disparition de son épouse n’a pas manqué d’être évoquée.
« Je crois qu’on a des instants de bonheur. C’est d’ailleurs peut-être le bon moment pour me poser cette question car je me souviens en ce moment de tous les moments de bonheur partagés avec mon épouse, dit-il. Ce sont des choses qui me reviennent. Je crois qu’il y a eu des moments de bonheur mais je ne crois pas que ça puisse être une chose permanente. Le bonheur c’est quand on ne cherche pas à l’être. Ca vient naturellement ou ça ne vient pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :