Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
Les rapports entre Sheila et son ex-belle-fille, Sylvie Ortega Munos, ne sont pas près de s’apaiser. La guerre est relancée.
La chanteuse est actuellement en pleine promotion de son dernier album « Venue d’ailleurs », où elle rend hommage à son fils Ludovic Chancel, décédé il y a trois ans des suites d’une overdose médicamenteuse à l’âge de 43 ans.
Elle lui a consacré le titre Cheval d’ambre.
Et cet hommage n’est pas apprécié par Sylvie Ortega Munos , qui était aussi l’ancien agent de Loana.
Ludovic Chancel serait utilisé.
« Je suis effondrée de savoir qu’à huit jours de l’anniversaire de Ludo, on ose réouvrir de tels dossiers pour la promo d’un simple album de musique », a-t-elle lâché. Si c’est ça un hommage poignant... Perso j’appelle ça se servir du décès de son fils qu’elle n’avait pas vu depuis huit longues années ! ».
Il est surtout reproché à Sheila ne pas avoir été assez présente pour son fils unique. Ils étaient fâchés quelques années avant sa disparition.
« Ludo est décédé dans mes bras, ses grands yeux verts me regardant... Je ne pourrai jamais, au grand jamais oublier ces jours-là et tous les jours qui ont suivi...Sheila n’a pas vu ni vécu ce drame, moi oui hélas ! », écrit-elle sur Instagram.
Sheila n’a pas répondu à cette accusation.
Ces articles devraient vous intéresser :