Sheila, l’homme de sa vie l’a quittée, sa réponse cash !

19 juillet 2019 - 21h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sheila est supposée avoir été quittée par l’homme de sa vie. Et elle réplique cash.

Cette rupture, le magazine France Dimanche en avait état en avril dernier. La chanteuse y réagit enfin dans un message publié par l’hebdomadaire à titre de droit de réponse.

’Je regrette que les informations diffusées par les titres et sous-titres reproduits dès la couvertures offrent aux lecteurs qui n’auront pas l’occasion de lire les pages intérieures une idée du sujet de l’article différente de celui réellement traité’.

Il était question du départ de son manager, Stéphane Latelier. Celui-ci aurait quitté le navire suite à la décision de la chanteuse de s’engager avec le groupe H-Taag dont le leader n’est autre que son compagnon Eric Azhar.

Elle rappelle dans un premier temps qu’en 60 ans de carrière, elle ne s’était ’jamais cachée derrière personne’, et a toujours assumé ses choix artistiques.
« Durant notre collaborations à Stéphane et moi, nous avons (...) toujours validé ensemble la direction artistique de mes projets ».

Elle estime par ailleurs qu’être dépeinte comme ’jouant les faire-valoir’, du groupe H-Taag, « qui l’accompagne sur scène depuis bientôt deux ans est irrespectueux’ pour elle et pour son public.

Voici a commenté début juillet cette relation amoureuse.
’On lui souhaite tout le monde bonheur possible auprès d’Eric Azhar, le musicien qui lui a redonné le sourire’.

Sujets associés : Sheila

Ces articles devraient vous intéresser :

Sheila : son terrible aveu, sept ans après la mort de son fils

Sept ans après la tragique disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté par une overdose, Sheila se confie enfin sur cette épreuve dévastatrice. « Une terrible aveu ? ».

Sheila sauvée par son voisin après une effroyable agression

Sheila a vécu un cauchemar en avril 2020 lorsqu’elle a été agressée chez elle par trois individus sans scrupules, rappelle le magazine France Dimanche.

Sheila : « La retraite, c’est pour les autres ! »

À 78 ans, Sheila n’a rien perdu de son énergie et de sa passion. L’icône des années yéyé continue de fouler les planches avec la même ardeur qu’à ses débuts. Interrogée sur une éventuelle retraite, la chanteuse a été catégorique : "Le mot ’retraite’...

Sheila : La mort brutale de son compagnon !

Sheila confrontée au drame de la mort brutale de « son compagnon », rapporte le magazine France Dimanche, qui affiche la chanteuse émérite en sa Une.

Sheila : Une greffe miraculeuse !

Soulagée et rassurée. Sheila a laissé éclater sa joie suite à une greffe miraculeuse.

Sheila, son lien privilégié avec Emmanuel Macron révélé

Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.

Sheila : son secret pour une forme olympique à 79 ans dévoilé

Sheila a dévoilé son secret pour conserver une forme olympique à l’approche de ses 80 ans. Dans une interview accordée au magazine Schnock, la chanteuse a partagé ses astuces pour rester en pleine forme.

Sheila : Une greffe de rein qui tourne mal

Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.

Sheila prend la défense de Brigitte Macron face à une folle rumeur

La Toile s’enflamme autour d’une rumeur des plus insensées : et si Brigitte Macron était en réalité un homme ? Face à cette allégation choquante qui circule avec insistance sur les réseaux sociaux, une voix s’est élevée avec force pour défendre la...

Le calvaire continu : Sheila et Bruno Guillon, cibles d’effroyables agressions

Dans une nuit tragique du mardi 26 septembre, Bruno Guillon et sa famille ont été confrontés à l’horreur d’une séquestration par quatre individus, une histoire troublante rapportée par Le Parisien.