Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
Sheila serait confrontée à une terrible nouvelle, près de deux ans après la mort de son fils Ludovic Chancel des suites d’une overdose. Elle serait quittée par l’homme de sa vie.
France Dimanche donne dans son édition du 12 avril des nouvelles bien tristes de la chanteuse, qui aurait été quittée par ’l’homme de sa vie’.
Mais dans les pages d’intérieures, on se rassure tout de suite. Il n’est pas question de la vie sentimentale de la chanteuse. Si rupture il y a, elle est professionnelle. Il s’agit de la fin de sa collaboration avec Stéphane Letellier, son manager avec qui elle avait lancé une société de production, ASCL Prod (Annie, Stéphane, Chancel, Letellier).
Ce collaborateur n’aurait pas supporté de voir Sheila jouer les faire-valoir du groupe « H-Taag, avec lequel elle a enregistré son dernier disque. Celle qui a perdu son fils en 2017 était même partie en tournée avec ce groupe en 2018.
« Après avoir tant œuvré pour que son étoile garde sa place méritée au firmament, l’ultime ami a jeté l’éponge », a déploré la publication.
Bien que très présente sur les réseaux sociaux, Sheila n’a pas confirmé la fin de cette collaboration.
Ces articles devraient vous intéresser :