
Sheila célèbre avec ses 60 ans de carrière, occasion pour la chanteuse de se livrer dans les colonnes de Libération, où elle revient notamment sur une déclaration marquante de Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Michel Sardou, faite à l’issue d’une...
Fâchée à mort avec Sylvie Ortega qu’elle accusait d’avoir fourni la drogue à l’origine de la mort de Ludovic Chancel, Sheila doit sans doute observer de loin la guerre de son ex belle-fille à Loana.
A l’époque, la chanteuse avait déposé plainte contre X pour homicide involontaire pour connaître la vérité sur les origines de la mort de Ludovic Chancel, victime d’une overdose.
« Je veux des réponses à mes questions et je les aurai. Et ce jour-là, je parlerai. C’est assez compliqué comme ça. Ma vie a été beaucoup trop étalée, et pas de mon fait. Donc je ne parle pas et c’est ce qui fait que je suis debout aujourd’hui », avait-elle lancé.
L’enquête avait conclu à une overdose médicamenteuse.Et c’est justement, cette cause qui a failli emporter L oana, qui accuse Sylvie Ortega de lui avoir donné un Temesta [un anxiolytique, NDLR], deux Xanax 50 et deux Imovane [un somnifère, NDLR].
Ces médicaments ont été pris en complément de ses traitements contre la dépression.
« Ça m’a fait tomber dans le coma plusieurs heures », a-t-elle indiqué.
« Entre le fait d’avoir failli crever, d’être enfermée depuis 5 jours en clinique psychiatrique et être prise pour une folle, ça fait beaucoup pour moi », a-t-elle ajouté.
La guerre n’est pas terminée.
Ce samedi 27 septembre, Sheila est prise pour cible par son ex belle-fille.
"Et bien la vengeance va pas vous porter bonheur mais encore un procès au c*l que je vais encore gagner ! Ludo avait bien raison vous êtes une ga*ce et une moins que rien."
Ces articles devraient vous intéresser :