Yann Barthès présente ce soir sur TMC un nouveau numéro de son talk-show "Quotidien", dans lequel il reçoit l’acteur belge François Damiens. Ce dernier est accompagné de Laura Felpin et William Lebghil.
Invitée de Quotidien sur TMC, Shiela a eu l’opportunité de répondre d’une façon indirecte à son ex-belle-fille, Sylvie Ortega, qui ne cesse de rappeler sa relation avec Ludovic Chancel, le fils unique de la chanteuse émérite.
Début mars, elle s’emparait de sa page Instagram pour répondre à Benjamin Castaldi qui lui a reproché d’avoir tué son homme, en lui fournissant des drogues.
« Tout le monde disait que j’ai tué Ludo . Des accusations très très graves, si j’avais tué mon mari , je serais en prison, je n’ai jamais fait de garde à vue. Il n’y a aucune accusation contre moi », avait-elle écrit en story.
Et ce soir dans le cadre de l’émission de Yann Barthès, Sheila a évoqué son fils auquel elle a dédié une chanson extraite de son dernier album « Venue d’ailleurs ».
« Cette chanson je l’ai écrite parce que je veux absolument remettre Ludovic dans la lumière, on raconte tout et n’importe quoi, on lui invente des vies, Ludovic c’est un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d’autres », a-t-elle indiqué, avant d’adresser un message à son ex-belle-fille.
« Après j’estime qu’aujourd’hui il mérite qu’on le laisse en l’air et qu’on arrête de vilipender sur lui parce que ça me rend hystérique ».
« La suite, fermez juste vos gueules quoi », lance-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :