Shy’m, un lapsus un peu gênant sur l’avortement (vidéo)

25 novembre 2014 - 13h30 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De passage sur le plateau de ’La fête de la chanson française’, Shy’m a lâché un lapsus un peu gênant, concernant la sortie de son dernier opus, ’Solitaire’.

L’ex jurée de ’Danse avec les stars’ était de passage il y a quelques jours sur le plateau de ’La fête de la chanson française’, présentée par Virginie Guilhaume’ sur France 2, une des étapes de la tournée promotionnelle pour son album ’Solitaire’, actuellement dans les bacs.

Après avoir livrée une prestation en petite tenue, les confidences de la chanteuse ont alors été recueillies. ’C’est un moment angoissant, excitant en même temps’, a confié Shy’m a propos de son album.

’On a hâte d’avorter ce bébé sur lequel on a travaillé pendant quelques mois’, explique-t-elle. Et l’animatrice de France 2 de la rattraper. ’Vous disiez que vous vouliez accoucher et pas avorter bien sûr’, fait remarquer l’animatrice.

’Oui, pardon’, relève Shy’m, un peu gênée par sa petite bourde.

Cette petite phrase de la chanteuse n’a évidemment pas manqué d’être commentée sur les réseaux sociaux, où les détracteurs de l’ex jurée de Danse avec les stars, le concours de TF1, sont de plus en plus nombreux.

Sujets associés : Vidéos - Shy’m

Ces articles devraient vous intéresser :

Aya Nakamura souffre au Met Gala avec une robe Balmain (vidéo)

Trois ans après sa couverture de Vogue France, Aya Nakamura a fait une entrée remarquée au prestigieux Met Gala, sur invitation d’Anna Wintour. Mais elle aurait souffert à cause de son décolleté.

Stéphane Plaza : Les Excuses ambiguës qui précèdent le scandale (vidéo)

À quelques heures seulement de la publication de l’enquête troublante de Médiapart sur Stéphane Plaza, l’animateur a partagé une vidéo montrant un tournage inédit qui avait mal tourné. Dans la légende qui accompagnait la vidéo, Stéphane Plaza a formulé...

P. Diddy violent avec Cassie : ce que révèlent les images de 2016

Des images de vidéosurveillance datant de 2016 et montrant P. Diddy violent envers son ex-compagne, la chanteuse Cassie, ont été diffusées par la chaîne américaine CNN le 17 mai 2024.

Albert de Monaco quitte précipitamment Charlène : Le mystère de son lieu de retraite levé (vidéo)

Le prince Albert de Monaco abandonne Charlène au lendemain du Gala de Formule 1 : Il s’envole pour les Jeux des Petits États d’Europe à Malte. C’est peut-être ce que sa tendre épouse lui reprocherait. Le prince souverain du Rocher ne saurait pas déléguer.

Le conseil de Marie Drucker crée un tollé sur les réseaux sociaux (vidéo)

Marie Drucker était l’invitée de Sophie et les copains, émission proposée par Sophie Davant sur Europe 1.

Natalie Portman : Un message cryptique à Benjamin Millepied sur Instagram en pleine tourmente conjugale ?

Alors que le couple qu’elle forme avec Benjamin Millepied serait en zone de turbulence, Natalie Portman semble s’adresser à lui, d’une façon indirecte, sur les réseaux sociaux.

TPMP : Kelly Vedovelli approuve le refus de la FFF pour les pauses pendant le Ramadan

La Fédération Française de Football maintient le jeu sans pause pour le Ramadan : Kelly Vedovelli se prononce dans TPMP.

David Hallyday : Usurpation d’identité, faux mariage, il réagit enfin

Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.

« C’est l’acharnement », Guillaume Genton critiqué pour ses confidences explosives sur Inès Reg

Ce mardi 2 avril, dans Touche pas à mon poste que Guillaume Genton, qui officie en qualité de chroniqueur dans ce programme de C8, a donné des nouvelles de Natasha St-Pier et Inès Reg après leur dispute dans Danse avec les stars.

Polémique dans C a Vous : Mathieu Kassovitz attaque Rachida Dati en direct !

Anne-Elisabeth Lemoine a été prise de court par le coup de gueule de Mathieu Kassovitz sur le plateau de C à vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Il s’est montré sans concession envers Rachida Dati suite à son intervention...