Shy’m, habituellement discrète sur sa vie privée, a accordé une interview à Paris Match où elle a choisi de parler de son rôle de mère, sans évoquer sa supposée relation avec Jérémy Frérot, avec qui elle a pourtant été vue à plusieurs reprises.
À sa façon, Shy’m, la coach de Danse avec les stars sur TF1, a balayé d’un revers de main une rumeur qui a circulé à son sujet, celle la disant empêtrée dans une situation financière délicate. Ce bruit est mis en doute.
En juin dernier, le magazine Public avait inquiété en livrant des nouvelles bien tristes de la ravissante brune, qui serait dans une situation délicate suite au report du concours de danse de TF1 où elle officie en qualité de jurée. Un manque à gagner de 100 000 euros.
"Une chèque qui permettait à la performeuse de financer les manques à gagner de ses tournées », faisait savoir l’hebdomadaire people, évoquant l"’angoisse des lendemains difficiles".
Mais sur la superbe photo partagée sur Instagram par Shy’m, elle ne semble si angoissée.
On la découvre à bord d’un bateau et dans un bel endroit. Des vacances assez luxueuses, une situation enviable.
Par ailleurs, Le Parisien consacre ce 3 août un dossier aux locations de bateaux et affirme qu’en raison de la crise économique, ce serait désormais très accessible.
Le cas d’un père de famille a été évoqué. "Le père de famille
flashe sur le navire de Romain, un particulier".
"Sur la plate-forme, il échange avec lui, réserve la journée et règle les 328 €
qui comprennent la location du bateau, l’assurance et la garantie remboursement en cas de mauvaise météo. Il réglera les 60 € d’essence, le jour de
l’escapade".
Ces articles devraient vous intéresser :