Laeticia Hallyday, veuve de Johnny Hallyday, serait en proie à une situation financière désastreuse et au bord de la crise de nerfs. Selon les informations d’Ici Paris, elle se trouverait au fond du gouffre, plongée dans un abîme de difficultés.
En couple depuis quelques mois avec Benoit Paire, Shy’m ne serait pas réticente à goûter pour la première fois aux joies de la maternité, rapporte « Public ».
La chanteuse s’était déjà confiée sur son désir de maternité dans les colonnes de
« Télé 7 jours ».
« Dans dix ans, j’aimerais bien être maman. Je vais avoir 30 ans le 28 novembre prochain, il est donc temps que j’y pense, car je n’imagine pas ma vie sans bouts de chou », confiait la chanteuse.
">25 mars 2016Sourire sur le visage de @benoitpaire et @shymofficiel aprés cette victoire au #MiamiOpen #TropMignons pic.twitter.com/BK9HvpCIWq
— corinne dubreuil (@corinnedubreuil) https://twitter.com/corinnedubreuil/status/713514683182026752
« comme j’en veux plusieurs, en plus, il ne faut pas que je commence trop tard ?! », poursuivait-elle.
« Etrangement, depuis quelques mois, l’horloge biologique fait son chemin de façon plus concrète. C’est nouveau », avait reconnu la jeune femme, qui rêve d’avoir trois enfants.
Et d’après « Public », l’ex jurée de Danse avec les stars serait enfin prête à pouponner.
« A voir son amoureux toucher tendrement son ventre le week-end dernier en Floride ou échanger des regards complices avec elle, on se dit que le moment est peut-être venu », est-il commenté.
Ces articles devraient vous intéresser :