Jérémy Frérot et Shy’m filent le parfait amour. Après des mois de rumeurs, les deux chanteurs ont décidé de ne plus cacher leur relation. Le chanteur séjournerait peu à peu dans l’appartement de Shy’m à Paris.
De sa mémorable chute sur la scène de l’Accor Hotels Arena, Shy’m en parle sur les ondes de RFM dans le cadre de l’émission de Karine Ferri, « Un dimanche avec Karine ».
« Je rentre dans le top ten des artistes qui se sont cassés la tronche sur scène », commente dans un premier temps l’ex jurée de Danse avec les stars en parlant de « la fameuse chute » dont elle se rappelle comme d’un « petit bobo et surtout un gros fou rire ».
Des fous rires qui « sont arrivés après parce que finalement le soir-même, je ne me suis pas rendue compte, je ne savais même pas ce que j’avais fait, comment j’avais sauté, comment j’avais atterri », précise-t-elle.
« Apparemment, ça a été filmé d’une façon où on a l’impression que je m’écrase par terre », ajoute la chanteuse soulignant que non, elle n’a pas fini au sol.
« Le public a eu une réception basse, ce qui donne cette impression, mais il y a eu réception quand même », insiste cependant la compagne de Benoit Paire.
« Ce qu’on ne voit pas sur la vidéo, et là où j’aurais vraiment pu me faire mal, c’est que je suis partie trop loin. Au lieu d’atterrir sur les gens, j’ai atterri sur les crash barrières. Ma jambe a mangé, j’ai eu un petit bleu le lendemain », ajoute celle qui ne peut que comprendre « les gens qui se sont marrés et se marrent encore ».
Ces articles devraient vous intéresser :