Juste après sa défaite face à Pierre lors de la demi-finale de la Star Academy, Héléna a été réconfortée par Nikos Aliagas, l’animateur du programme, dans un geste classe. Des images viennent confirmer ce moment touchant.
Comme elle l’avait annoncé à ses fans sur Instagram, Shy’m est bel et bien montée sur la scène de l’Accor Hôtels Arena de Paris le 17 novembre 2015, quelques jours après les attentats terroristes qui ont secoué la capitale.
Mais d’après une information révélée par le site du magazine « Closer », les fans de la compagne du tennisman Benoit Paire ne se sont pas déplacés en masse.
Ils sont en effet encore un grand nombre à hésiter à se rendre dans les salles de concerts, traumatisés évidemment par les fusillades survenues au Bataclan, une autre salle parisienne, où 89 personnes ont trouvé la mort.
Au début de la semaine, l’ex jurée de « Danse avec les stars » confirmait le maintien de son concert après « maintes réflexions, doutes, craintes ».
« Mais surtout un besoin puissant et profond de répondre, de répondre à la peur, j’ai décidé de nous faire monter sur scène et de passer cette soirée à chanter, danser, partager, et surtout à vivre », avait commenté la jeune femme dont la première partie avait été assurée par le groupe
« The Young Professional ».
Shym, la moindre des choses quand on se jette dans son public, c’est de le prévenir... ???????????? pic.twitter.com/ah9ZORSqzm
— Michaël Michée (@Michael_Michee7) https://twitter.com/Michael_Michee7/status/666899283526991872
">18 Novembre 2015
Pauvre Shy’m. Elle avait déjà du mal à remplir ses Bercy, mais alors avec les attentats. Bichette. pic.twitter.com/uDurZjsl4G — Scissorisback (@Scissorisback) https://twitter.com/Scissorisback/status/666701521694928897
">17 Novembre 2015
Ces articles devraient vous intéresser :