
Delphine Wespiser, connu pour ses rôles de Rouge et Blanche dans Fort Boyard, est prête à relever un nouveau défi.
Alors que le mercato télé bat son plein, une rumeur agite le PAF : Sonia Mabrouk, la star de C News, serait en pourparlers avancés avec la chaîne concurrente, BFMTV !
Maman discrète d’une petite Soraya, la journaliste intégrera-t-elle une nouvelle équipe dès la rentrée prochaine ?
Actuellement aux commandes des émissions "La Grande interview" et "Midi News" sur la chaîne du groupe Canal+, la brillante Sonia Mabrouk aurait reçu "une belle proposition de la part de la chaîne info concurrente BFMTV", selon les informations exclusives de TV Mag.
Le magazine télé du Figaro insiste sur la crise que traverse actuellement BFMTV, inquiète de voir C News lui griller la politesse en termes d’audience. Face à cette situation délicate, la chaîne aurait décidé de sortir le grand jeu pour inverser la tendance dès la rentrée.
"Plusieurs personnalités de la télévision ont été appelées pour renforcer la grille de rentrée", confie un ancien cadre de la chaîne d’informations en continu, insistant sur le fait que "Ils ont sorti le carnet de chèques".
Et le PDG du groupe CMA-CGM, Rodolphe Saadé, en personne, mènerait la danse de ce recrutement ambitieux, contactant directement les stars du paf, avec une préférence marquée pour les "féminines", nous dit-on.
Mais Sonia Mabrouk n’est pas la seule à figurer sur la liste des transferts potentiels vers BFMTV. Léa Salamé serait également en convoitée. L’animatrice
de "Quelle époque !" sur France 2 se verrait confier la tranche stratégique du 22h-minuit sur BFMTV, selon les indications de l’article.
Pour ne pas être en reste, BFMTV serait aussi intéressée par Émilie Tran Nguyen, qui a repris avec succès les rênes de l’émission dominicale "En société" sur France 5 depuis septembre dernier. Si elle a été un visage familier de "12/13 info" sur Franceinfo, la journaliste continue de briller autour de la table de "C à vous" aux côtés d’Anne-Elisabeth Lemoine.
Ces articles devraient vous intéresser :