Sonia Mabrouk vient d’agrandir la famille. À 46 ans, elle a donné naissance à une petite fille, qu’elle a prénommée Soraya. C’est le magazine Ici Paris qui revient sur cette heureuse nouvelle. Pour autant, le mystère autour de son chéri plane.
« Je suis si heureuse et encore balbutiante de fatigue », a confié la jeune maman sur Instagram. Elle a également expliqué le choix du prénom de sa fille : "Soraya, comme ta grand-mère.
Ce prénom est un bagage à la fois léger par la protection qu’il t’apportera je l’espère, et lourd par ce qu’il symbolise, à savoir l’abnégation et l’amour dont ta grand-mère (dont je ne parle jamais au passé) est l’incarnation éclatante."
Sonia Mabrouk a perdu sa mère en octobre 2022 et a souhaité rendre hommage à celle-ci en donnantà sa fille le même prénom.
"On quitte définitivement l’enfance quand on perd sa mère. Et voilà qu’aujourd’hui, je retrouve des yeux d’enfant en plongeant mon regard dans le tien, petit ange", a-t-elle écrit avec émotion.
Si la journaliste a annoncé la naissance de sa fille, elle n’a en revanche pas révélé l’identité du père. Le mystère reste donc entier.
Ici Paris avait cité Pascal Obispo dans le passé, mais ce bruit s’est finalement dégonflé suite à un message du chanteur.