La vie amoureuse de Pascal Obispo avec Sonia Mabrouk est plus radieuse que jamais, mais c’est son cœur généreux qui a également contribué à sauver une célèbre chanteuse. Après avoir déjà sauvé Florent Pagny de la ruine, l’ex-coach de The Voice a tendu la main à Natasha St-Pier lorsqu’elle en avait le plus besoin.
Natasha St-Pier, qui participe à la deuxième saison des Traîtres, le jeu d’influence de M6, se souvient de ses débuts dans une prise de parole auprès de « Closer ».
Elle présentait son livre « Mon petit cœur de beurre ». Elle évoque notamment sa relation conflictuelle avec son premier manager, une personne qui avait réussi à faire de son succès une source d’enfer quotidien.
Mais tout a changé grâce à Pascal Obispo. Le supposé compagnon de Sonia Mabrouk, à peine devenu père à l’époque, avait un instinct paternel qui l’a amené à remarquer que Natasha St-Pier n’était pas heureuse dans sa situation.
« Quand on s’est connus, il venait d’être papa, donc il avait cette fibre paternelle qui débordait un peu. C’est lui qui s’est aperçu que je n’étais pas heureuse. Quand il a compris que je ne gagnais pas d’argent, que je ne prenais aucune décision, il m’a dit que ce n’était pas normal », disait la participante de l’émission de TF1.
Pascal Obispo avait alors agi avec bienveillance et détermination. Il a financé un avocat pour Natasha et l’a aidée à trouver un manager digne de confiance. Grâce à cette intervention salvatrice, la chanteuse a pu surmonter ses problèmes et remonter la pente au début de sa carrière.
Ainsi, en plus de briller sur scène, Pascal Obispo a démontré une fois de plus qu’il avait un grand cœur et qu’il était prêt à aider ses collègues artistes dans leurs moments difficiles.
Il s’était déjà porté au secours de Florent Pagny.