Laeticia Hallyday aurait peut-être été choquée par la salve contre Jalil Lespert, suppose avoir été décrit par un ex, Sonia Rolland, comme un montre.
Depuis la fin du mois de juin, Florent Pagny a retrouvé la scène avec enthousiasme. Cet été, il enchaîne les festivals, mais pas sans avoir respecté les recommandations strictes de ses médecins pour préserver sa santé. Malgré son envie de retrouver ses proches artistes comme Pascal Obispo ou Marc Lavoine, les rencontres en coulisses lui sont interdites.
Ces conditions ont été imposées par les médecins de Florent Pagny, et il se doit de les respecter pour assurer le bon déroulement de sa tournée. Selon les informations du Parisien, le chanteur a été fortement stressé avant son concert à Nîmes, mais cette première date l’a rassuré sur son état de forme et sa voix. Ses médecins suivent de près son traitement, car la tournée comprend dix-sept dates jusqu’en septembre.
Les médecins ont été catégoriques : Florent Pagny peut remonter sur scène , mais il doit se préserver. Ainsi, les balances, « les rencontres en coulisses et avec les fans sont strictement interdites ». Les festivals ont été prévenus de ces restrictions. Marc Lavoine, Vianney, Pascal Obispo, et bien d’autres, ne pourraient donc pas lui rendre visite.
Malgré ces conditions, l’ex-coach de The Voice est heureux de chanter à nouveau pour son public. Florent Pagny est déterminé à donner le meilleur de lui-même, tout en veillant à sa santé pour mener à bien cette tournée estivale.
Ces articles devraient vous intéresser :