La vie de Pierre Palmade a pris un tournant inattendu alors qu’il se retrouve à Bordeaux, en quête d’un nouveau départ après l’accident de voiture qu’il a provoqué. D’après un magazine people, il serait isolé. Pas question de lâcher le morceau....
La vie de Sonia Mabrouk n’est pas exempte de douleurs, malgré sa présumée relation avec Pascal Obispo. Le décès de sa mère, Soraya, est une épreuve difficile à surmonter. Elle doit sans doute trouver du réconfort auprès de son homme.
La journaliste d’Europe 1 vient d’ailleurs de lui rendre hommage, exprimant sa peine sur Instagram : "Si belle, si douce, si aimante, si lumineuse, si présente malgré la terrible absence », a commenté celle qui a récemment été aperçue en compagnie de Pascal Obispo au Cap Ferret, dans le sud-ouest de la France.
Leur escapade a été immortalisée par le magazine Paris Match, qui a ébruité leur relation.
En octobre dernier, la journaliste avait annoncé une terrible nouvelle : le décès de sa mère Soraya. Une occasion pour elle de lui adresser une déclaration empreinte de tendresse.
Effondrée, Sonia Mabrouk a tenu à rendre le plus bel hommage à sa tendre maman : "J’ai choisi cette photo car c’est le début de tout, de vous deux, de nous, de la vie, du bonheur, de la générosité et de l’authenticité. Ton dernier sourire sur ton si joli visage était le reflet de ton âme, pure, grande. Que tu étais belle maman. Mais que tu étais belle ma maman !". Aujourd’hui, la journaliste souhaite rendre fière celle qui l’a quittée : "Ta famille, tes sœurs, tes nièces, ta maman notre Delenda, nous veillerons tous sur toi et sur nous. Mon étoile, ma reine, ma grande courageuse. Pour toi, je continuerai. Sois sereine maman", a-t-elle ajouté.
Ce discours bouleversant a suscité une réaction de Stéphane Bern, qui a exprimé son soutien à Sonia Mabrouk dans cette épreuve : "Je pense fort à toi dans cette épreuve et n’oublie pas qu’il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents dans le cœur des vivants...". Les condoléances et les mots de réconfort affluent également de centaines d’autres personnes touchées par la triste nouvelle. Ces mots pourront peut-être apaiser le cœur brisé de la journaliste.
Ces articles devraient vous intéresser :