
Alors qu’un magazine people la prétend au dépression, épuisée et que tout le monde lui tourne le dos, Laeticia Hallyday met les pendules à l’heure.
Avant que Jalil Lespert partage la vie de Laeticia Hallyday, il était en couple avec Sonia Rolland, qui ne se prive pas de balancer désormais à son sujet.
Et ses confidences livrées face à Bernard Montiel ont été reprises par le magazine « Ici Paris » dans son numéro de cette semaine.
La séduisante brune a confirmé avoir pris l’initiative de leur rupture, tant elle ne se sentait pas soutenue durant leur relation. L’ex-Miss France ne se sentait pas soutenue dans leur couple.
« Alors quel regard porte », Sonia Rolland porte l’actrice sur la liaison de son ex avec Laeticia Hallyday ? Amusé ? Envieux ? Est-elle contente pour eux ? A Bernard Montiel », elle a pris la décision de se confier, et a tenu à préciser la fin de son histoire avec Jalil Lespert.
« Je ne l’ai pas viré, je l’ai quitté », a-t-elle indiqué, avant de rassurer sur leur bonne entente par l’explosion de leur couple.
« On s’entend très bien, pour notre fille, donc je suis heureuse pour lui, s’il est heureux », dit-elle.
Elle raconte également qu’un journaliste lui a téléphoné pour « que je fasse un portait de Jalil, je lui ai répondu : écoute, c’est malvenu quand même, le mieux, serait que tu appelles Laeticia ».
Ces articles devraient vous intéresser :