De l’agacement de l’ex-reine de beauté et comédienne, il en est question dans les colonnes du magazine « Public », qui la prétend furieuse.
« Véritable maman poule », la séduisante brune « fait passer sa famille avant tout. De quoi ne pas comprendre que son ex roucoule à Los Angeles, loin de leur fille », indique la publication.
Elle accuserait son ex compagnon de ne pas l’aider à s’occuper de Kahina, leur fille. Depuis, l’amorce de sa relation avec Laeticia Hallyday, il ne serait pas présent au quotidien pour leur fille.
Pourtant, à la base, ils partageraient la même conception de la parentalité.
« J’essaie d’être le plus attentif, le plus présent, je fais partie de cette génération de pères qui ont conscience qu’ils ont un vrai rôle à jouer dans l’éducation », a précisé Jalil Lespert.
En entretien avec Gala, Sonia Rolland ne semble pas si remontée contre son ex qui a d’ailleurs présenté très rapidement leur fille à Laeticia.
« Même s’il lui faut un temps d’adaptation, comme tous les enfants de son âge, Kahina est une petite fille intelligente et ouverte », a-t-elle précisé.
Si le couple que Jalil Lespert forme avec Laeticia Hallyday est très exposé, Sonia Rolland est convaincu que leur de dix ans sera très protégée.
Elle a entièrement confiance en son ex, qui ne manquerait pas de maintenir toujours un lien privilégié avec leur fille.